#ACTIVATEUR DE PROGRES

Depuis quelques années, le Groupe The LINKS est acteur de la semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapés aux côtés de l’Agefiph. Les actions varient d’une année à l’autre et pour 2019, l’effort porte principalement sur la communication.

Nous sommes #ActivateurdeProgrès

Communication externe sur les réseaux à destination des candidats au recrutement mais aussi communication interne auprès de l’ensemble des collaborateurs afin de rappeler ce qui est une évidence pour nous : le handicap n’est pas un frein de recrutement pour le Groupe The LINKS.

Chaque collaborateur, quel que soit son statut, CDI, CDD, vacataire, contrat d’apprentissage, contrat de qualification ou stagiaire doit savoir que le handicap ne sera jamais un frein pour son évolution, la reconduction de son contrat ou sa pérennisation.

Les collaborateurs sont ainsi invités à faire connaitre leur RQTH (Reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé) à la référente handicap au sein de la DRH.

L’ensemble des collaborateurs est invité à utiliser les badges, les bracelets ou les autocollants #ActivateurdeProgès disponibles dans les locaux pour faire connaitre cette initiative. Enfin, chacun a la possibilité de tester ses connaissances sur le handicap en jouant à des parties de trivial pursuit spécial handicap à l’occasion par exemple d’une pause déjeuner ludique source d’information entre collègues.

 

Enfin, vous pouvez également partager l’information sur ce sujet parue sur la page Linkedin du Groupe The LINKS  https://www.linkedin.com/company/438774

20 novembre, 2019