RSE VERSION SOCIETALE

Au Groupe The LINKS, nous pensons que l’intelligence et la créativité naissent de la capacité à s’enrichir de l’ouverture à d’autres expertises. La diversité capte les talents, les interactions les font grandir.

Au sien des plateaux de tête-à-tête, notre centre de relation clients, cette ambition d’ouverture et de diversité n’est pas qu’un mot, c’est une réalité.

La diversité des talents est la richesse de nos expertises et c’est pour cette raison que le Groupe The LINKS s’ouvre régulièrement à l’extérieur.

Dans le cadre de notre politique RSE, nous déployons notre vision sociétale et notre ouverture à toutes celles et ceux qui font la richesse de notre belle région.

Nous avons eu le plaisir d’accueillir l’Institut des Hauts Thébaudières pou une visite de l’entreprise et des plateaux téléphoniques de tête-à-tête.

L’Institut a une activité auprès d’enfants et d’adultes connaissant une déficience visuelle sévère associée ou non à d’autres troubles ainsi qu’auprès d’usagers présentant des TED (Troubles Envahissants du Développement) associés ou non à une déficience visuelle.

Cette visite est l’occasion d’ouvrir le champ de stages de découverte dès début 2020 répondant ainsi à notre politique d’ouverture à tous les handicaps.

Si vous êtes membre d’un organisme ou d’une association sociale, n’hésitez pas à nous solliciter, nous serons ravis de vous faire découvrir nos activités : drh@groupe-thelinks.fr

14 octobre, 2019