SPORT

Mens sana in corpore sano nous dit la célèbre citation de la dixième Satire de Juvénal.

Au Groupe The LINKS, nous relevons chaque jour ce défi par un corps sain au service de la cohésion des équipes afin d’unir les salariés de The LINKS, Tête-à-Tête, MOAÏ, Moswo et du Groupe. Nos experts ont des attentes et des priorités qui peuvent différer au quotidien d’une marque à l’autre – le sport est sans aucun doute un réel vecteur d’ouverture des esprits et de cohésion des équipes.

En plus des séances de sport proposées le mardi soir par un coach dédié spécialiste du cardio, stretching et jogging, nos salariés ont pu découvrir un sport nouveau chaque mois (escalade, escrime, jujitsu, squash …). La cohésion d’équipe nous a poussé a participer à plusieurs reprises à des tournois inter-entreprises de futsal ou de badminton. Bravo à tous quand on gagne la coupe mais également quand on la perd, l’important est de participer disait Pierre de Coubertin.

Le yoga est-il un sport ?

Sans entrer dans la polémique et pour répondre aux attentes des collaborateurs, le Groupe The LINKS porpose également des cours de Yoga et par déclinaison des séances de sophrologie chaque mois dans un esprit d’ouverture et de cohésion.

25 juin, 2019